Bonjour Chère Fondation,

Un petit mot pour vous transmettre les sincères remerciements de mon paitent.

M. en est à sa troisième sortie avec le quadriporteur loué chez Médicus; il profite du beau temps pour effectuer des sorties autour de son domicile avec son épouse.

Il m'assure aussi que la qualité de son sommeil s'améliore grâce au fauteuil auto-souleveur loué chez Distributions Solumed.

Que de bons mots pour vous!

Josée Laferrière
Ergothérapeute
CLSC Rosemont-SAPA

Grâce à la Fondation Jacques Bouchard, Mme a terminé ses jours chez elle. (répit de nuit 1 fois/semaine)

Mme est décédée chez elle en présence de sa sœur et son ami fidèle Micou, un chat qu'elle avait sauvé. Mme voulait rester chez elle pour ne pas quitter son Micou. Son pronostic était de 3 à 6 semaines lorsqu'elle a quitté l'hôpital et elle a vécu 4 mois, grâce à l'amour de ses sœurs, frères et son Micou.

Guylaine Marcoux, inf.

Ma mère et moi sommes très touchées par votre appui. Un ÉNORME merci pour votre superbe travail et vos démarches effectuées avec autant de coeur. C'est un baume dans cette dure épreuve de savoir qu'il y a des gens aussi dévoués que vous, en appui à la condition de ma mère. La fondation Jacques Bouchard est merveilleuse.

IR

Pour vous permettre de continuer le merveilleux travail que vous faites auprès des patients et de leurs proches. Mille mercis. Joyeux Noël et que 2017 soit une année remplie d'amour, de paix, de joies et de santé pour vous tous!

Marie-Josée Caron MD

Grâce au travail dévoué de madame Caroline Bouchard, je peux comme professionnelle offrir davantage à mes clients en soins palliatifs à domicile. La fondation joue un rôle essentiel pour permettre aux familles de rester chez elles, dans un moment si crucial de leur vie. Grâce à la Fondation, mes clients ont pu recevoir des services de massothérapie, des répits de nuit et des services hautement qualifiés dans un délai de 24 à 48 heures. La communication est rapide et grâce à la Fondation, des solutions existent enfin! Merci d'apaiser les inquiétudes lorsque la situation semble sans issue!

Geneviève Jetté-Beaulieu
Ergothérapeute