Témoignages

Un petit mot pour vous dire tout le Bonheur que vous avez procuré à Monsieur B en lui octroyant en location un fauteuil berçant autobloquant.

M. a eu la pleine jouissance de son fauteuil durant un bon mois.

Il a pu s'y assoir confortablement l'assise étant bien coussiné pour accueilllir son corps très amaigri et douloureux ; il a aussi pu s'en relever de façon sécuritaire grâce aux longs accoudoirs, la hauteur adaptée à sa taille et le mécanisme autobloquant. La possibilité de se bercer a beaucoup apaisé M. qui était seul dans sa chambre et angoissé par sa condition. Il nous a régulièrement exprimé sa profonde reconnaissance . M. n'arrivait pas à croire qu'il y avait des gens comme vous, capables d'une aussi grande générosité:)

Josée Laferrière, ergothérapeute, CLSC Rosemont

Ayant eu le besoin de faire appel à vos services, je souhaiterais remercier la fondation Jacques Bouchard pour le soutient qu'elle apporte à nos services de soins palliatifs.

Sa participation est très utile pour nous aider au maintien à domicile de nos usagers dans les meilleurs conditions.
J'en profite pour vous adresser mes meilleur vœux pour la nouvelle année.

Respectueuses salutations

Jean-Michel DART
Soutien à domicile -  Faubourg Ouest

Sans la Fondation Jacques Bouchard, monsieur n'aurait pas pu terminer ses jours chez lui tel qu'il le souhaitait. Tout c'est passé trop vite, la famille
était dépassée par la situation, mais quand ils ont appris qu'ils auraient de l'aide de la Fondation, la décision était de le garder à la maison.

Merci beaucoup

Guylaine Marcoux, inf.

Au nom de l'équipe du Soutien à domicile de Mont-Tremblant, je souhaite sincèrement remercier la Fondation qui a permis a Monsieur de réaliser sa fin de vie à domicile, tel qu'il le souhaitait.

La conjointe souffrait d'un épuisement important et il aurait été impossible de réaliser cette fin de vie sans vos précieux services.

Sophie Laurence
Intervenante sociale
Direction du programme soutien à l'autonomie des personnes âgées
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides