Nouvelles

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre présence à la soirée de la Fondation Jacques-Bouchard, qui se tenait le 19 septembre dernier au Musée des beaux-arts de Montréal. Mon mari Jacques disait que « l’amitié c’est d’être là quand cela se passe ». Je trouve cette définition très exacte et j’ai pu constater ce soir-là que la Fondation a beaucoup d’amis, et je vous en remercie.

«Mes félicitations à la Fondation Jacques-Bouchard pour ses 10 années d’activités intenses! En plus de soutenir les familles de patients désireux de mourir à la maison, la Fondation perpétue la mémoire de Jacques-Bouchard, grand leader humaniste qui a marqué de son immense talent l’univers de la publicité au Québec. Longue vie à la Fondation Jacques-Bouchard!

Jacqueline Cardinal
Biographe et chercheure, HEC Montréal
Auteure de nombreux ouvrages sur le leadership dont le plus récent Cinq clés du leadership appliquées à cinq leaders internationaux, publié aux Presses de l’Université du Québec. »

Mme Danielle McCann se joint à la fondation premièrement en tant que bénévole et nous souhaitons pouvoir l'intégrer à notre conseil d'administration très bientôt.

Caroline Bouchard et Anne-Sophie Schlader de la Fondation Jacques-Bouchard étaient présentes pour l’événement intitulé "Les grandes entrevues" le 18 mai à la Cinématèque québécoise au cours duquel ont été honorés les trois lauréats 2017 au Temple de la renommée de l’A2C : Monsieur Yves Gougoux (Président du conseil de Publicis Canada), Monsieur Pierre Delagrave (Cossette Santé) et Feu Monsieur Normand Grenier (Grenier aux nouvelles).

Elles ont été particulièrement touchées par la reconnaissance et l'hommage que Yves Gougoux a rendu à Feu Jacques Bouchard lors de son entrevue en précisant que le 19 septembre prochain était le 10e anniversaire de la fondation et qu’il comptait sur la participation de tous.

Nous remercions infiniment M. Gougoux et son équipe.

La fondation Jacques-Bouchard aura le plaisir de collaborer encore une fois avec Infopresse pour son événement 2017. Leur support et leur générosité sont très importants pour nous. C'est grâce à leur dévouement que nous continuons de grandir et d'aider de plus en plus de gens en soins palliatifs à domicile. Nous les remercions chaudement!