Accompagner pour vivre

Allocution Pascal_10e_Gala_Fondation JB from Fondation Jacques-Bouchard on Vimeo.

Chers amis,

La Fondation Armand-Vaillancourt a le plaisir de vous convier à la soirée Un coup de main pour l’Espace Armand-Vaillancourt, un vernissage exclusif de la dernière production picturale de Monsieur Vaillancourt au cours duquel vous aurez le loisir de choisir votre œuvre parmi un magnifique choix des mains peintes par l'artiste.

Profitez de ce moment unique pour lui faire autographier votre œuvre !

Cette grande soirée se déroulera en présence d’Armand Vaillancourt et de ses invités : Laurent Paquin, Yann Perreau, et Simon Boudreault nous offriront de courtes prestations.

Quand : 25 octobre, de 17h à 20h
Où : Centre d’art contemporain le Livart, au 3980 Saint-Denis, Montréal
Programme de la soirée : allocutions, prestations, vin, bouchées et prix de présence
Coût du billet d'entrée : 20$ (achat en ligne ou à la porte)

Site internet: Fondation Armand-Vaillancourt

Lors de sa participation à l'émission Le Tricheur, Pascale Bussières, notre porte-parole a remporté la belle somme de 1 325$ pour notre fondation.

L'émission sera diffusée dans la semaine du 13 novembre 2017. Il sera possible de revoir l'émission via Illico sur demande ou via TVA.ca.

Bravo et Merci à  Pascale

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre présence à la soirée de la Fondation Jacques-Bouchard, qui se tenait le 19 septembre dernier au Musée des beaux-arts de Montréal. Mon mari Jacques disait que « l’amitié c’est d’être là quand cela se passe ». Je trouve cette définition très exacte et j’ai pu constater ce soir-là que la Fondation a beaucoup d’amis, et je vous en remercie.