Cocktail 2017

Cocktail-bénéfice 2017

JB invit 2017 lr

Madame, Monsieur,

L’année 2017 marque le dixième anniversaire de la Fondation Jacques-Bouchard. Depuis 2007, la Fondation a accompagné des milliers de personnes et leurs familles en soins palliatifs à domicile. Ce type d’accompagnement, essentiel à ceux qui en bénéficient, est rendu possible grâce à la contribution de gens de cœur comme vous. Et, le 19 septembre prochain, vous êtes convié au cocktail-bénéfice 10e anniversaire pour qu’ensemble nous puissions soutenir et célébrer la vie jusqu’au bout.

Cet événement constitue la principale source de financement de la Fondation. En ce dixième anniversaire, nous souhaitons recueillir 300 000 $. Cette somme sera consacrée à la poursuite de sa mission de mieux faire connaître et soutenir les soins palliatifs à domicile, dont la demande va croissant. Sachez que chaque contribution fait une différence.

Pour souligner ce dixième anniversaire en votre compagnie, la soirée sera haute en arts et en saveurs, comme le veut la tradition. Animé par Pascale Nadeau, l’événement se déroulera à la salle La Verrière du Musée des beaux-arts de Montréal.

La Fondation convie à cette soirée tous les donateurs qui la soutiennent depuis une décennie, ainsi que ceux qui souhaitent se joindre à eux pour marquer cet anniversaire du sceau de l’amitié et de la générosité. L’ambiance sera une fois de plus chaleureuse et conviviale

Au nom de l’équipe de la Fondation ainsi des présidents d’honneurs, j’espère vivement vous compter des nôtres, le 19 septembre prochain.

Caroline Bouchard

Présidente fondatrice